Rider R215TX Husqvarna
Le HUSQVARNA RIDER 215TX est conçu pour les propriétaires exigeant une grande efficacité, une facilité d’utilisation ainsi qu’une manœuvrabilité et des performances hors pair. Accomplissez vos tâches avec un minimum d’effort et faites-vous plaisir ! Choisissez entre les modes BioClip et éjection arrière, en fonction de la fréquence des tontes et des résultats que vous souhaitez obtenir. L’unité de coupe Combi offre deux types de tonte au choix : 94 ou 103cm.
SKU
967291301
5 795,00 €
SKU
967291301
La conception unique de notre système de direction articulée confère aux roues arrière une grande liberté de mouvement sous la machine. La manoeuvrabilité exceptionnelle qui en résulte permet un cercle d'herbe non-tondue minimal (<60 cm). L'unité de coupe frontale assure une excellente visibilité et une parfaite accessibilité dans les coins et sous les buissons. Il n'écrase pas l'herbe avant de la couper. Le rider peut être équipé d'un carter de coupe de 94 ou 103 cm Les modèles dotés d'un son moteur X-tra sont équipés d'un capot moteur absorbant le bruit moteur pour une qualité sonore encore meilleure. Ce dispositif de réduction du niveau sonore permet d'augmenter la puissance du moteur et donc les vitesses de rotation des lames et de déplacement. L'unité de coupe peut être relevée pour faciliter son nettoyage et son entretien. Bouchon de réservoir de large diamètre. Le contrôle de la vitesse et de la direction sont facilités par la transmission hydrostatique commandée par deux pédales, l'une pour la marche avant et l'autre pour la marche arrière. Toutes les commandes sont disposées dans un souci d'ergonomie et sont aisément accessibles depuis le siège du conducteur.
Moteur | |
Fabricant du moteur | Briggs & Stratton |
Nom du moteur | Intek V-Twin |
Puissance nette au regime préselectionné | 12,8 kW @ 3100 tr/min |
Cylindrée | 656 cm³ / 40 po³ |
Cylindres | 2 |
Refroidissement du moteur | Air |
Générateur | 16 A |
Batterie | 12 V 24 Ah |
Type de carburant | Essence |
Contenance du réservoir de carburant | 12 l / 3,2 gal |
Type de lubrification du moteur | Pression totale |
Filtre à huile | Oui |
Système d'entraînement | |
Type de la transmission | Hydrostatique |
Fabricant de la transmission | Tuff Torq |
Modèle de la transmission | K46 |
Méthode d'entraînement | Commandé par pédale |
Vitesse en marche avant, min-max | 0-9,5 km/h / 0-5,9 mph |
Vitesse en marche arrière, min-max | 0-9,5 km/h / 0-5,9 mph |
Safety limit slopes | 10 ° |
Unité de coupe | |
Cercle non coupé [1] | 30 cm / 11,8 inch |
Largeur de coupe, min-max | 94-103 cm / 37-40,6 inch |
Unités de coupe en option | Combi 94, Combi 103 |
Type de l'unité de coupe | Combi |
Matériau du carter de coupe | Acier |
Méthodes de coupe | BioClip®/Ejection arrière |
Hauteur de coupe, mini-maxi | 25 - 75 mm / 1 - 3 inch |
Nombre de paliers de réglage de la hauteur de coupe | 10 |
Embrayage de lame | Automatique |
Lames | 3 |
Carter de coupe peint à la peinture epoxy | Oui |
Autres | |
Matériau du siège | Vinyl |
Hauteur du dossier du siège | Médian |
Siège rabattable | Oui |
Dimensions | |
Dimensions des pneus avant | 165/60-8 |
Dimensions des pneus arrière | 165/60-8 |
Empattement | 88,7 cm / 34,9 " |
Dégagement par rapport au sol | 105 mm / 4,1 inch |
Longueur de l'unité motrice | 190 cm / 74,8 inch |
Largeur de la machine de base | 89 cm / 35 inch |
Hauteur de l'unité motrice | 107 cm / 42,1 inch |
Poids | 211 kg / 467,4 lb |
Niveau sonore | |
Niveau de pression sonore au niveau des oreilles | 83 dB(A) |
Niveau sonore mesuré | 97 dB(A) |
Niveau de puissance sonore garanti (Lwa) | 98 dB(A) |
Vibrations | |
Niveau de vibrations au volant | 2,5 m/s² |