Moteur |
Fabricant du moteur |
Kawasaki |
Nom du moteur |
FS Series V-Twin |
Puissance nette au regime préselectionné |
9,6 kW @ 2900 tr/min |
Cylindrée |
603 cm³ / 36,8 po³ |
Cylindres |
2 |
Refroidissement du moteur |
Air |
Générateur |
15 A |
Batterie |
12 V 24 Ah |
Type de carburant |
Essence |
Contenance du réservoir de carburant |
12 l / 3,2 gal |
Type de lubrification du moteur |
Pression totale |
Filtre à huile |
Oui |
Système d'entraînement |
Type de la transmission |
Hydrostatique |
Fabricant de la transmission |
Tuff Torq |
Modèle de la transmission |
K46 |
Méthode d'entraînement |
Commandé par pédale |
Vitesse en marche avant, min-max |
0-9 km/h / 0-5,6 mph |
Vitesse en marche arrière, min-max |
0-9 km/h / 0-5,6 mph |
Safety limit slopes |
10 ° |
Unité de coupe |
Cercle non coupé [1] |
30 cm / 11,8 inch |
Largeur de coupe, min-max |
94-112 cm / 37-44,1 inch |
Unités de coupe en option |
Combi 94, Combi 103, Combi 112 |
Type de l'unité de coupe |
Combi |
Matériau du carter de coupe |
Acier |
Méthodes de coupe |
BioClip®/Ejection arrière |
Hauteur de coupe, mini-maxi |
25 - 75 mm / 1 - 3 inch |
Nombre de paliers de réglage de la hauteur de coupe |
9 |
Embrayage de lame |
Automatique |
Lames |
3 |
Carter de coupe peint à la peinture epoxy |
Oui |
Equipement
|
Compteur horaire |
Numérique avec intervalles de maintenance pré-programmé |
Autres |
Matériau du siège |
Vinyl |
Suspension du siège |
Oui |
Hauteur du dossier du siège |
Elevé |
Siège rabattable |
Oui |
Dimensions |
Dimensions des pneus avant |
165/60-8 |
Dimensions des pneus arrière |
165/60-8 |
Empattement |
88,7 cm / 34,9 " |
Dégagement par rapport au sol |
105 mm / 4,13 inch |
Longueur de l'unité motrice |
202 cm / 79,5 inch |
Largeur de la machine de base |
89 cm / 35 inch |
Hauteur de l'unité motrice |
115 cm / 45,3 inch |
Poids |
239 kg / 526,9 lb |
Niveau sonore |
Niveau de pression sonore au niveau des oreilles |
83 dB(A) |
Niveau sonore mesuré |
97 dB(A) |
Niveau de puissance sonore garanti (Lwa) |
98 dB(A) |
Vibrations |
Niveau de vibrations au volant |
2,5 m/s² |
Niveau de vibrations du siège |
0,7 m/s² |