ATTENTION Plus que 3 jours pour profiter de nos offres exceptionnelles sur nos tronçonneuses!

CATEGORIES

Expédition et livraison

 

Colissimo : 48h à 72h à compter de l’expédition*, du lundi au samedi

Chronopost : 48h à compter de l’expédition, du lundi au samedi

*délai moyen constaté

 

Si les dits articles n’ont pas été livrés dans un délais de 15jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure, le client pourra procéder à la résolution de la vente par l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Reybaud Loisirs Motoculture 1000 Avenue Charles de Gaulles 84210 Pernes les Fontaines.

Les sommes versées par le client lui seront alors intégralement restituées.

Le client dispose d’un délais de 60 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande afin de demander la résolution de la vente et le remboursement des articles au motif qu’ils n’auraient pas été livré.

Aucune contestation de livraison ne sera acceptée à l’issue de ce délai.

Le client est tenu de vérifier l’état des articles livrés.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux…) devra être impérativement indiquée dans les 3jours suivant la livraison.

Tous les articles proposés par Reybaud Loisirs Motoculture sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1617 te suivant du Code civil.

Un suivi de livraison sera effectué après votre commande.
Un email de confirmation de livraison vous sera envoyé pour vous informer du départ de votre marchandise.
Vous n’hésiterez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre problème avec la livraison, ou encore si le délais normalement annoncé est largement dépassé.

Faites confiance à la livraison par Reybaud Loisirs Motoculture, soucieux du service client et de votre satisfaction, vous serez accompagné de A à Z pour vous garantir le meilleur des service possible.